Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Administration distante terminal server
Hanka Ho, un archéologue amateur.  :D  

jocodis a écrit :

Ouvre un autre topic, c'est agaçant les bonhommes qui s'incrustent dans un topic pour poser leur problème qui n'a rien à voir

Et ceux qui répondent 10 ans après, tu en penses quoi?  :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hanka Ho, un archéologue amateur.  :D  

jocodis a écrit :

Ouvre un autre topic, c'est agaçant les bonhommes qui s'incrustent dans un topic pour poser leur problème qui n'a rien à voir

Et ceux qui répondent 10 ans après, tu en penses quoi?  :o

jocodis Ouvre un autre topic, c'est agaçant les bonhommes qui s'incrustent dans un topic pour poser leur problème qui n'a rien à voir
Fonzy76 Bonjour
j'ai un souci avec mon gestionnaire de services Terminal server.
Personne ne peut se connecter au serveur.
Ds mon gestionnaire, à coté du serveur il y a un point d'interrogation JAUNE.
Pouvez vous m'aider svp?
merci
helvetik merci pour ce tip, je connaissais pas cet "adminpack"
A+

hel
granta ok merci effectivement l'option "contrôle à distance" est grisé... dommage
Wolfman Fichier ADMINPAK.MSI dans le dossier I386 de ton CD Windows 2003.
granta J'ai déjà installé le logiciel "Pack d'outils d'administration de windows Server 2003 Service Pack 1", adminpak.msi
pour piloter Exchange depuis mon PC admin

mais dans mes composants logiciels enfichables je ne vois rien qui corresponde...
tu parles surement d'un autre adminpack, où puis-je le trouver ? Merci
Wolfman En installant l'Adminpak. En revanche, je ne sais pas si tu pourras faire du contrôle à distance.
granta Bonjour,

le gestionnaire des services Terminal Server est bien pratique : on y voit les utilisateurs actifs et déconnectés, on peut faire un "contrôle à distance" pour dépanner quelqu'un.

le prog est
%SystemRoot%\system32\tsadmin.exe
dans le sysroot du Serveur Terminal.

Comment accèder aux Gestionnaire des services Terminal Server de mon serveur Terminal Server depuis mon poste d'administration en Windows XP Pro SP2 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)