Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOL 6.0
Plouf02

bagu a écrit a écrit :

Si t'arrive a faire tourner le 5 sur w2k t'es un chanceux !!!
 :eek2: Parce que au départ c pour 95/98 mac et 3.1 c marqué sur le cd  !!!  :crazy:  
 :hello:

NAN NAN YA EUT UNE VERSION ENGLISH DE AOL5 POUR 2K ET CA RULEZZZZZZZZZ!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Plouf02

bagu a écrit a écrit :

Si t'arrive a faire tourner le 5 sur w2k t'es un chanceux !!!
 :eek2: Parce que au départ c pour 95/98 mac et 3.1 c marqué sur le cd  !!!  :crazy:  

NAN NAN YA EUT UNE VERSION ENGLISH DE AOL5 POUR 2K ET CA RULEZZZZZZZZZ!

bagu Dans AOL 6 tu peux rentrer une chaine de config.  enfin...ca dépend du modem ! Et pis Sous 98 J'avais comme taux de transfert 5.5 Ko/s et c'etait pourtant très lent alors que sous w2k C'est marqué 4.5 et c'est super rapide...Ton ping est bien plus court...et crois moi...ca veux dire qqchose !
wolfen31 Celui qui veut essayer,il y a une mise a jour d'AOL 6.0
C'est la versions 4097.10501.
Tu va a Mot Clé et tu tape béta,et tu suis les indications.
J'ai telecharger et aucun plantage.
Lynk numéris c 64k ...
euh Hors sujet mais je viens d'install AOL pr tester les 20h ,et quelque fois j'arrive pas a me connecter sur certain site , et je suis obligé de me déconnecter puis me reconnecter . C'est normal ?  :??:
*Master_Jul*

huit a écrit a écrit :

win2K + sp2
AOL6
numéris
dl a 7.5 sur napster et ftp
et heu ping <150 sur la plupars des serveur pour counter et day of defeat  
:)

et jamais de deco :D

si t as numeris 56,800 tu peux pas download a plus de 7,1 ko/s...

camarchepoa Oui c vrai ca qu'est ce qu'il faut configurer à part le numéro ?
huit win2K + sp2
AOL6
numéris
dl a 7.5 sur napster et ftp
et heu ping <150 sur la plupars des serveur pour counter et day of defeat  
:)

et jamais de deco :D
*Master_Jul* :bounce: , oui y a koi a config ?
PII350 nan, sans dec, moi aussi je trouve qu aol 6 est plus lent: avec la version 5 je dl entre 5 et 5.5 ko/s alors qu avec la version 6 c est plutot entre 4.5 et 5 ko/s, par contre niveau ping, je suis passer de 800ms avec aol5 a 170ms avec aol6 :D  
C est assez bizarre, le ping est dessendu quand je suis passer a win2k et aol6, alors que w98 et aol6 ca changait rien... :??:  

Sinon, pourait tu me dire ce qu il y a configurer dans aol 6 a part le no de tel...
bagu Aol 6...Plus lent ??? J'suis dézolé mais bien configuré tu tourne plus vite  :D  
 :sol:
bagu Si t'arrive a faire tourner le 5 sur w2k t'es un chanceux !!!
Webman ---> Tu aurais pas des cornes sur la tête toi ??? surveille ta copine... car tu as une chance qq peu spéciale !!!
Moi ça n'a jamais fonctionné (AOL 5 et Win 2K...)
Enfin tant mieux pour toi !!!

[edit]--Message édité par Webman--[/edit]

Plouf02 bah aol 6 me semble plus lent ke le 5
Webman Ah oui !!!! bagu a raison j'ai oublié le plus important !!! compatible avec Win2K !!! PAr contre plus stable... bagu à raison de dire un peu... car c'est quand même souvent qu'il me fait des misères... mais bon... c'est déjà pas si mal !

@+
Plouf02 AH BON G UN AOL5 SUR 2K ET CA MARCHE :D
bagu Vi vi....Bien mieu...Plus beau, plus stable (enfin un peu koi...) Et surtout ... Plus compatible !!! (surtout avec W2k)
Webman Salut,

J'ai la version 6 (tjs en US... il faudrait quand même que j'installe la Fr :lol: ...) et j'en suis trés content; je trouve l'interface bien mieux que celle de AOL 5; mais pour ce qui est du navigateur j'en sais rien j'utilise uniquement IE 5.

@+
jajaX j'ai reçu un courrier d'AOL avec un beau CD  :D contenant AOL 6.0...

je tente l'install :??: ou je garde la version 5  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)