Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gestion service FTP et HTTP IIS 6.0
lofo UP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lofo UP
lofo Personne n'as d'autres solution à me proposé ?
lofo j'ai rechercher et malheureusement pour moi Fievel tu as raison ! il n'existe rien pour XP....
fievel A ma connaissance oui.
 
:hello:
lofo oui j'ai remarquer le tarif... je me suis demander si c'étais pas une erreur de leur par même...
 
ce qui m'ennuie un peu c'ets que je souhaitais utiliser mon ISS sur un poste XP Pro SP2
 
il n'existe qu'en version pour serveur 2003 ?
fievel Ok, surtout que cela correspond bien à tes besoins. :) et chose rare cher M$, c'est gratuit :ange:
lofo Merci pour ce lien je vais me pencher dessus
fievel :hello:
 
Share point services, plus d'info ici
lofo UP
lofo Bonjour,
 
Evironement :
Poste sous XP Pro
Parc sur 6 sites en VPN Oleane
 
réalisé :  
j'ai crée une page d'accueil sur mon site HTTP pour mes utilisateurs avoir des liens,
le service Http et Ftp sont autoriser en écrire lecture etc...
 
Objectif :
dans le cadre de la gestion de planning d'un service de ma boite je souhaiterai avoir la possibilité depuis des postes de mon réseau d'enregistrer des modifications sur mes documents excel en ligne sur un site http ou ftp
 
Question :
es-ce que c'est possible de le faire ? pour l'instant je n'ai que la possibilité d'enregistrer sous ! ce qui ne me permet pas de modifié sur le fichier en ligne !
quel est la solution la plus pratique ? FTP ? HTTP ?
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR