Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Automatisation de la fermeture des progs résidents
mikekine Salut, je voudrais savoir s'il y a moyen de créer un programme simple qui fermerait automatiquement tous les programmes résidents ( tous ceux qu'on trouve avec CTRL-ALT-DEL ), car je trouve vraiment pelant de devoir chaque fois les virer un par un ( pour scandisk et defrag ). Bon, je sais vous allez dire, démarre en mode sans échec, mais je préfère un boot normal.

Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mikekine Salut, je voudrais savoir s'il y a moyen de créer un programme simple qui fermerait automatiquement tous les programmes résidents ( tous ceux qu'on trouve avec CTRL-ALT-DEL ), car je trouve vraiment pelant de devoir chaque fois les virer un par un ( pour scandisk et defrag ). Bon, je sais vous allez dire, démarre en mode sans échec, mais je préfère un boot normal.

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)