Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fichier impossible a supprimer
dalida glisserdéposer...

Mais cette erreur se produit que lorsque le fichier n'existe plus et que le bureau n'a pa été rafraichi....Après un reboot y devrais plus etre là!

Sinon, tu dois modifier un paramètre ds ton registre pour le raffraichissement...G plus la clé en tête, je sais kelle contien refresh et kelle est à -1, fo la passer à 1 et tu n'aura plus de pb!

tape toi des rechercher avec f3!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dalida glisserdéposer...

Mais cette erreur se produit que lorsque le fichier n'existe plus et que le bureau n'a pa été rafraichi....Après un reboot y devrais plus etre là!

Sinon, tu dois modifier un paramètre ds ton registre pour le raffraichissement...G plus la clé en tête, je sais kelle contien refresh et kelle est à -1, fo la passer à 1 et tu n'aura plus de pb!

tape toi des rechercher avec f3!
jaujau

kraal a écrit a écrit :

si ca ne fonctionne pas sous DOS essaye tout simplement un DRAG&DROP vers la corbeille

c'est quoi un drag & drop ???

kraal si ca ne fonctionne pas sous DOS essaye tout simplement un DRAG&DROP vers la corbeille
chaica Essaie sous dos...

ChaiCA
quess scandisk
jaujau :??: Salut voilà j'ai lancer le setup d'un programme qui a planté des le départ mais m'a crée un dossier (vide) du nom ç_) qui s'avere impossible a supprimer malgré un redemarage de l'ordi ; lorsque j'essaye quoi que ce soit windows m'affiche ce message : ... Erreur de système fichier (1026) ; que faire ?????????  
Qui connais la solution  :??:  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)