Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3638 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win2k et Half Life
glukix j'ai moi ca marche aussi HL + cs +dod sous win 2k

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
glukix j'ai moi ca marche aussi HL + cs +dod sous win 2k
magicdibool non c'est vrai j'ai pas essayé les derniers parch, il faut que j'alle les téléchargers, mais comme apprament chez vous ça marche je vais aller télécharger les mises à jour
merci
petoulachi bah non ça peut etre dans ce forum.
pour ma part, j'ai win2k+SP2 et HL derniere version (la version 1.1 enfin du style) et ça marche niquel.
par contre, je l'ai pas installé ; en effet, j'ai une partition spéciale pour les jeux, et HL peut se lancer meme si il n'est pas installé. Je sais pas si c tres comprehensible ? je developpe :
avant, j'etais sous win98 qd HL est sortie. Je l'ai acheter puis isntallé. ET puis j'ai mis le spatchs au fur et a mesure.
Et puis j'ai changé d'OS, pour passer sous win2k. COmme je n'ai formaté que la partition de l'OS, le repertoire HL est resté. Et tu peux le lancer comme ça direct.
Et ça marche!

par contre je viens d'acheter Blue Shift, je l'ai installé et ça marche ! donc ....
dirakocha Ben moi je joue à CS sou win2k+sp2 et j'ai po de problème particulier. Tu as mis les derniers patch ou tu l'as installé brut du cd ??
magicdibool désolé je me suis trompé de forum
toutes mes excuses
magicdibool Une fois le jeu installé, il ne veut pas le lancer et je sais pas pouquoi
vous arrivez à jouez vous avec wink2k + sp2
ou faut il un patch spécial
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)