Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4642 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur acceptant les gros fichiers ?
Nico57 N'importe que fournisseur d'accès "gratuit" peut également faire l'affaire...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nico57 N'importe que fournisseur d'accès "gratuit" peut également faire l'affaire...
antp

Nicolas_233 a écrit a écrit :

Ce n'est absolument pas pour faire du Warez !
Il s'agit de niveaux supplémentaires pour Tomb Raider créé avec l'éditeur de niveaux compris dans Tomb Raider 5.

C'est 100% légal. L'accord d'eidos interractive m'a d'ailleurs été donné par téléphone sur le sujet.

si le site est au meme endroit que les fichiers il n'y aura aucun problème pour placer ça sur multimania ou chez.com par exemple.
sinon realftp a l'air pas mal puisque prévu pour stocker des fichiers.
par contre j'ai pas réussi à m'inscrire.

Nicolas_233

Requin a écrit a écrit :

Pourquoi te donnes-tu la peine de lui répondre vu que c'est manifestement pour foutre du warez ? Si il s'est fait virer de Xoom c'est pour une excellente raison  :p

Ce n'est absolument pas pour faire du Warez !
Il s'agit de niveaux supplémentaires pour Tomb Raider créé avec l'éditeur de niveaux compris dans Tomb Raider 5.

C'est 100% légal. L'accord d'eidos interractive m'a d'ailleurs été donné par téléphone sur le sujet.

[edit]--Message édité par Nicolas_233--[/edit]

antp http://www.realftp.com
ils offrent 25 Mo
en même temps je viens de voir qu'ils offrent un support ASP

[edit]--Message édité par antp--[/edit]

Latinus http://oem.microsoft.com
Requin Pourquoi te donnes-tu la peine de lui répondre vu que c'est manifestement pour foutre du warez ? Si il s'est fait virer de Xoom c'est pour une excellente raison  :p
ecollet idrive ?
Nicolas_233 Bonjour,

Je cherche un serveur web gratuit dans lequel je pourrais stocker plusieurs dixaines de fichiers volumineux (2~3 Mo) sans risquer de me faire virer, ce que NBCI/Xoom vient de faire.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)