Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Exchange : outil pour gérer les autorisations d'acces
matt276 Bonjour,

Actuellement lorsque je souhaite modifier les autorisations d'acces sur les dossiers mails, contacts ou calendriers des utilisateurs, j'ouvre chaque boite avec outlook, je met les autorisations et je ferme la boite.
Je suis donc à la recherche d'un outil qui permet d'avoir une vue globale des boites exchange, et qui permet de gérer les autorisations sur les dossiers directement et sans utiliser outlook.

Si quelqu'un connait un produit pratique, je suis preneur d'infos.

Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matt276 Bonjour,

Actuellement lorsque je souhaite modifier les autorisations d'acces sur les dossiers mails, contacts ou calendriers des utilisateurs, j'ouvre chaque boite avec outlook, je met les autorisations et je ferme la boite.
Je suis donc à la recherche d'un outil qui permet d'avoir une vue globale des boites exchange, et qui permet de gérer les autorisations sur les dossiers directement et sans utiliser outlook.

Si quelqu'un connait un produit pratique, je suis preneur d'infos.

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)