Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3841 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TCP/IP entre 2 PC par ligne France Telecom
Godinou Hello

Moui, c'est sûr. M'enfin, créer une connexion avec l'accés réseau à distance, facile, mais comment tu fais pour créer un serveur sur l'ordi qui se fait appeler, pour qu'il décroche quand ça sonne et qu'il attribue un IP à celui d'en face ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Godinou Hello

Moui, c'est sûr. M'enfin, créer une connexion avec l'accés réseau à distance, facile, mais comment tu fais pour créer un serveur sur l'ordi qui se fait appeler, pour qu'il décroche quand ça sonne et qu'il attribue un IP à celui d'en face ?
Deadlock

boisorbe a écrit a écrit :

celui qui appelle l'autre paye la communication.
en tout cas ca me paraîtrait logique.  

A moins qu'il fasse ca dans sa boite en passant par le PABx, dans ce cas c'est gratuit sinon ...

Bios Killer Et sous win 2000, on fait comment ?
boisorbe celui qui appelle l'autre paye la communication.
en tout cas ca me paraîtrait logique.
Yoda_57

unreal07 a écrit a écrit :

un win modem cest pas hardware, et un modem hardware n'utilise pas de ressource cpu alors tu perd pas de fps quand tu est connecter avec un win modem cest un drop fou... et les ping sont nul avec un win modem  

jespaire jai ete clair :)  

OK ! Je vais m'endormir encore un peu moins c** ce soir ;)

naru ben ont paye les communication telephonique non? ;)

sinon c gratos oui evidemment puisqu ont ce ne fait qu utiliser la ligne de telephone :)
unreal07 un win modem cest pas hardware, et un modem hardware n'utilise pas de ressource cpu alors tu perd pas de fps quand tu est connecter avec un win modem cest un drop fou... et les ping sont nul avec un win modem  

jespaire jai ete clair :)
Yoda_57

unreal07 a écrit a écrit :

dans access reseau a distance le server utilise 'Serveur d'acess distant' et lautre crée une connection avec le # de tel de lautre et se connecte jai fait sa souvent pour jouer a RedAlert2 avec dautre personne en LAN plus loin et les ping sont tres bon en modem2modem mais faut des modem hardware sinon cest lent  

et je voit pas comment sa peux couter qqchose ? cest gratuit ...  

Alors là, il y a un truc que je ne pige pas :ouch: . C'est quoi un modem non-hardware :??:

unreal07 dans access reseau a distance le server utilise 'Serveur d'acess distant' et lautre crée une connection avec le # de tel de lautre et se connecte jai fait sa souvent pour jouer a RedAlert2 avec dautre personne en LAN plus loin et les ping sont tres bon en modem2modem mais faut des modem hardware sinon cest lent  

et je voit pas comment sa peux couter qqchose ? cest gratuit ...
Godinou *
Allez, faites un petit effort, les gars !
C'est sur, c'est possible, mais comment ?!!!
naru ouais, genre directement de modem a modem surement que ca dois etre possible.

par contre j ai aucune idee de comment faire :D

desolé :(
Godinou Bah, en fait tout simplement oui.... ca doit pas être bien compliqué que 2 ordi communiquent par ligne France télecom avec un protocole TCP/IP, si ???
benbigboss je crois que c possible mais ca va te couter cher !
SI j'ai bien compruis, tu veux comme de l'intranet mais tres eloigne?
Godinou Salut !

Alors, pas de solution sous Win  98 SE ?
Godinou Simple : je voudrai appeler un PC directement par la ligne téléphonique sans passer par le net, pour pouvoir utiliser Netmeeting dans les meilleures conditions.
Vous connaissez le moyen ? Apparemment ya pas d'application directement incluse dans Windows...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)