Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5209 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin aide sur Tiramitsu=easyrevovery V4.1 SVP !!! tres important
slache777 Alu,

J'ai besoin de recuperer des données sur un DD (evidement  :lol: ),pour ce faire j'utilise donc Tiramitsu V4.1 (desormais nommé EasyRecovery de ONTRACK).

J'ai bien reussis à voir les fichiers et tout dessus.

Seulement j'arrive pas à les copier... :cry:  :cry:  :cry:  

Deja ds Options=>Recovery (ou un truc comme ça  :sarcastic: )
J'arrive pas à selectionner le chemin d'arrivée,j'ai 2 dd valides branchés(=3partitions au final) en plus du defaillant,et toutes st refusées C:\ D:\ E:\ ,il me dit à chaque fois "Path not found" meme en indiquant HD 128 ou HD 129 ou HD 130 tels que les nomme le programme...(enfin pas HD 130 car ça correspond au DD ou je veu recup des fichiers :D)

Quelqu'un peut m'aider SVP?????????  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
slache777 SOS!!!  :cry:
slache777 Alu,

J'ai besoin de recuperer des données sur un DD (evidement  :lol: ),pour ce faire j'utilise donc Tiramitsu V4.1 (desormais nommé EasyRecovery de ONTRACK).

J'ai bien reussis à voir les fichiers et tout dessus.

Seulement j'arrive pas à les copier... :cry:  :cry:  :cry:  

Deja ds Options=>Recovery (ou un truc comme ça  :sarcastic: )
J'arrive pas à selectionner le chemin d'arrivée,j'ai 2 dd valides branchés(=3partitions au final) en plus du defaillant,et toutes st refusées C:\ D:\ E:\ ,il me dit à chaque fois "Path not found" meme en indiquant HD 128 ou HD 129 ou HD 130 tels que les nomme le programme...(enfin pas HD 130 car ça correspond au DD ou je veu recup des fichiers :D)

Quelqu'un peut m'aider SVP?????????  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)