Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3980 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment BLACK ICE peut m' arréter une adresse 255.255.255.255 ?????
gizmo c'est juste, j'avais oublié. c'est envoye a tout le sous-rezo. Généralement on utilise ca pour faire une recensement des ordis présents

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo c'est juste, j'avais oublié. c'est envoye a tout le sous-rezo. Généralement on utilise ca pour faire une recensement des ordis présents
symantec Putain t' est une téte VisualC++

Mais c' est quoi all subnet broadcast ??????
Je fais une recherche mais j' ai plein de truc en anglais et en plus technique alors je suis un peu largué
VisualC++ 255.255.255.255 c est un all subnet broadcast, pas une vrai adresse, mais c est valide.
gizmo bin blackice n'est qu'un personal firewall donc plein de bug, je suis sur qu'en cherchant sur les bon moteurs de recherche tu trouveras la faille qui donne ce résultat
symantec Ah bah oui alors c' est sure c' est la 2éme options  
Mais je vois comment c' est possible une telle adresse
gizmo aucun, ce n'est pas une ip valide. Donc ou BlackIce déconne, ou t'as insulter quelqu'un a qui ca n'a pas plu.
symantec La faut m' expliquer  
Je comprends pas la  

Si quelqu' un arrive a me dire a quelle domaine ca appartient cette IP, JE LUI DONNES 100000 DOLLARS ......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)