Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Résolu] sliptstream office 2003 problème
website2000 Bonjour,  
 
Finalement tout fonctionne désormais. Pour ceux ayant un problème similaire : S'assurez d'avoir une image complètement clean sans aucune installation et de s'assurer que tout les packages de mises à jour sont des FullFile sinon le splitstream ne fonctionnera pas.
 
Bonne journée

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
website2000 Bonjour,  
 
Finalement tout fonctionne désormais. Pour ceux ayant un problème similaire : S'assurez d'avoir une image complètement clean sans aucune installation et de s'assurer que tout les packages de mises à jour sont des FullFile sinon le splitstream ne fonctionnera pas.
 
Bonne journée
website2000 J'essaye sur mes images vmware et je redonne des nouvelles
Wolfman Et si tu n'intègres pas le "owc11sp2ff.msp" ? Ca donne quoi ?
website2000 Bonjour,
 
J'essaye de créer des cd avec office 2003 + SP2 + update et j'ai toujours le même problème... semitrust.dll est manquant lors d'une installation FULL. Le message apparait lors de l'installation d'infopath  Je ne trouve pas grand chose sur google.  
 
Voici la méthode que j'utilise :
 

  • J'insère le CD et j'execute la commande "x:\setup.exe /a"
  • J'accepte le contrat et j'entre le CDKEY
  • La simili instalation s'execute
  • Ensuite je décompresse le SP2 full et je fait ensuite les commandes :
  • [*]msiexec /p C:\Office2003SP2\MAINSP2ff.msp /a C:\MSOffice2003\PRO11.msi SHORTFILENAMES=TRUE /qb  
  • [*]msiexec /p C:\Office2003SP2\Owc11sp2ff.msp /a C:\MSOffice2003\OWC11.MSI SHORTFILENAMES=TRUE /qb  


Je grave le dossier contenant office et j'ai mon problème durant l'installation sur un ordinateur ayant jamais eu office.... sur un ordinateur ayant eu office aucun problème.
 
* Si je rajouter les autres updates j'ai toujours le problème  
** En gros c'est la méthode donné sur les sites...
 
PS Tester avec 2 cd d'office Pro original
 
Donc si vous avec une idée merci ...
Bonne journée! :hello:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR