Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3623 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win 95 coté hack...
gizmo parce que ca sert a rien sauf si tu n'as vraiment pas de bol et que tu te retrouve entouré de connard qui n'arrètent pas de scanner ta machine au point de la ralentir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo parce que ca sert a rien sauf si tu n'as vraiment pas de bol et que tu te retrouve entouré de connard qui n'arrètent pas de scanner ta machine au point de la ralentir.
taupin pkoi tu ne met pas un firewall
Yoda_57

cablator a écrit a écrit :

Un plantage ponctuel et malveillant provoqué par queqlqu'un sur internet. C'est pas un hack, ni un virus, ni un troyen. Le mec ne maîtrise pas ta machine, mais seulement le plantage. Ca va de la déconnexion à l'écran bleu.

Meci, je vais encore me coucher un peu moins con ce soir :hello:

batmanenshort

Requin a écrit a écrit :

T'es vraiment pas un cible très intéressante...

Patch ton Windows 9X contre les petits merdeux qui se croient les maîtres du monde avec leurs nukes fait par qqn d'autre et qui exploitent une vulnérabilité connue depuis des lustres et tu élimine 99% des personens capables de te nuire... reste les 1% qui de toute façon on rien à foutre de ta machine !

:jap:  :hello:

Requin T'es vraiment pas un cible très intéressante...

Patch ton Windows 9X contre les petits merdeux qui se croient les maîtres du monde avec leurs nukes fait par qqn d'autre et qui exploitent une vulnérabilité connue depuis des lustres et tu élimine 99% des personens capables de te nuire... reste les 1% qui de toute façon on rien à foutre de ta machine !
batmanenshort De toute façon je ne fais pas d'irc...
C'est uniquement pour jouer même pas de surf.
cablator

yoda_57 a écrit a écrit :

Question de newbie : c'est quoi un nuke :??:

Un plantage ponctuel et malveillant provoqué par queqlqu'un sur internet. C'est pas un hack, ni un virus, ni un troyen. Le mec ne maîtrise pas ta machine, mais seulement le plantage. Ca va de la déconnexion à l'écran bleu.

[edit]--Message édité par cablator--[/edit]

gizmo

batmanenshort a écrit a écrit :

Si j'ai un 98se.
mais le 95 c'est ce que je trouvais de plus rapide.
J'ai pas de secret mais j'aime pas qu'on regarde chez moi normal non?
Donc le osr2 serait bon?

niveau protection, c'est pas pire que 98.

Yoda_57 Question de newbie : c'est quoi un nuke :??:
cablator

chaica a écrit a écrit :

Pas d'accord, cablator : Suffit que tu traînes un peu sur IRC et tu te prends des nukes (je pense que ce c'est ce qu'il voulait dire) en rafales.

batmanenshort : t'as pas un bon 98se qui traîne?

CHaiCA

J'men suis déjà pris des nukes:
1 y en a pas tant que ça
2 c'est surtout les RTC qui sont exposés (plus dur de nuker un haut débit: ça résiste mieux)
3 Et alors? C'est pas un hack. Ni un troyen, juste un bug provoqué ponctuel. On a l'habitude avec W9x :lol: . ca justifie pas de se priver de W95.

batmanenshort Si j'ai un 98se.
mais le 95 c'est ce que je trouvais de plus rapide.
J'ai pas de secret mais j'aime pas qu'on regarde chez moi normal non?
Donc le osr2 serait bon?
gizmo les nuke, ca marche que sur les toutes premières versions de 95, suffit de faire une MAJ.
chaica Pas d'accord, cablator : Suffit que tu traînes un peu sur IRC et tu te prends des nukes (je pense que ce c'est ce qu'il voulait dire) en rafales.

batmanenshort : t'as pas un bon 98se qui traîne?

CHaiCA
cablator

batmanenshort a écrit a écrit :

A votre avis ça craint coté hack d'installer win95.
En fait c'est surtout pour le jeu.
Avec une connection par cable.

Pourquoi y a des trucs intéressants à hacker chez toi? Tu as des secrets industriels sur ton ordi?

batmanenshort A votre avis ça craint coté hack d'installer win95.
En fait c'est surtout pour le jeu.
Avec une connection par cable.

[edit]--Message édité par batmanenshort--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)