Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Acheter Windows 2000 ou Windows XP?
drtournesol up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drtournesol up
Hooola bein windows XP a deja fait c'est preuve puisque le motue du system c'est 2000 et je pense qu'apres 10ans microsoft aura enfin sortie un system quoi plante moins de 1/jour .
naru

Mismatch a écrit a écrit :

Déjà  que faire une copie "pirate" de windows c'est pas très malin, mais alors l'acheter, c'est carrément con :D

mouarf mdr :lol:

non mais c vrais quoi... vous avez trop de thune ou quoi? :sarcastic:  

bon acheter pour des raisons pro ok, mais pour une utilisation @home :/
enfin bon c votre fric...

remarquez c ptete abordable une license eleve aussi ;)

sinon si tu tient vraiment a acheter un win, au prix ou c attend la sortie de winxp pour voir au moin... en octobre si j ai bien compris.

drtournesol

Mismatch a écrit a écrit :

Déjà  que faire une copie "pirate" de windows c'est pas très malin, mais alors l'acheter, c'est carrément con :D

Donc si ni tu l'achètes, ni tu le copies, t'utilises DOS? ou Linux? :D

Mismatch Déjà  que faire une copie "pirate" de windows c'est pas très malin, mais alors l'acheter, c'est carrément con :D
drtournesol

tenjoy a écrit a écrit :

Donc j'ai le droit d'utiliser une licence achetée au prix élève par ma soeur si j'ai le CD avec le logo et l'hologramme qui vont bien?  

********** ATTENTION A L'ARNAQUE *****************
les produits microsoft à prix réduits pour les étudiants c'est trompeur .... si tu lis les petites lignes tu te rends compte qu'ils te réclament du fric quand tes études sont terminées : par exemple Word6 que tu vas payer 350 frs parce que tu es étudiant tu devra redonner 400 francs une fois tes études terminées ....

Mais personne ne le fait ça. Il faudrait poursuivre tous les élèves,étudiants,profs de ce pays :lol: . les prisons seraient plus que pleines :lol: . L'usage ça a une valeur juridique en France.

gizmo

tenjoy a écrit a écrit :

Donc j'ai le droit d'utiliser une licence achetée au prix élève par ma soeur si j'ai le CD avec le logo et l'hologramme qui vont bien?  

les produits microsoft à prix réduits pour les étudiants c'est trompeur .... si tu lis les petites lignes tu te rends compte qu'ils te réclament du fric quand tes études sont terminées : par exemple Word6 que tu vas payer 350 frs parce que tu es étudiant tu devra redonner 400 francs une fois tes études terminées ....

Moi j'ai pas cette clause dans mon contrat étudiant pour la Developpement Suite

tenjoy Donc j'ai le droit d'utiliser une licence achetée au prix élève par ma soeur si j'ai le CD avec le logo et l'hologramme qui vont bien?  

drtournesol

gizmo a écrit a écrit :

théoriquement, oui.

Ah Microsoft, la loi, son interprétation de la loi, et cette hypocrisie des licences pour l'école primaire :D

gizmo théoriquement, oui.
drtournesol

gizmo a écrit a écrit :

ca dépend comment tu l'utilises, c'est une license monoposte, donc théoriquement, c'est pas du warez, la license sera a son nom, c'est comme s'il/elle te faisait un cadeau.

Sinon pour l'acheter, ben dans n'importe quelle fnac.

gizmo ca dépend comment tu l'utilises, c'est une license monoposte, donc théoriquement, c'est pas du warez, la license sera a son nom, c'est comme s'il/elle te faisait un cadeau.

Sinon pour l'acheter, ben dans n'importe quelle fnac.
drtournesol

FrCo a écrit a écrit :

Ben vu que Windows XP n'est pas encore sorti, tu ne peux pas l'acheter.
Sinon, perso, je ferai comme avec Windows2000, j'attendrai qu'il fasse un peu c preuve.
Qd windows XP va sortir, Windows2000 aura fait c preuves.
C de la prudence.
Apres, chacun fait comme il veut :)

W2000 a déjà fait ses preuves :) .  
C'est une bonne idée de faire acheter ça par un frêre ou une soeur à l'école (licence élève) ou ça revient à du warez?

FrCo Ben vu que Windows XP n'est pas encore sorti, tu ne peux pas l'acheter.
Sinon, perso, je ferai comme avec Windows2000, j'attendrai qu'il fasse un peu c preuve.
Qd windows XP va sortir, Windows2000 aura fait c preuves.
C de la prudence.
Apres, chacun fait comme il veut :)
drtournesol

En français ça donne quoi?

timour http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon16.gif
drtournesol Vous avez bien lu: acheter, pas copier en warez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)