Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3916 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème Routeur VPN
spitagor oui pourquoi?

D'ailleurs ils ont pu nous remettre l'ancienne, car sinon ca aurait été encore + le bordel...

sinon, il y a des vraies ip fixe et des fausses?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spitagor oui pourquoi?

D'ailleurs ils ont pu nous remettre l'ancienne, car sinon ca aurait été encore + le bordel...

sinon, il y a des vraies ip fixe et des fausses?
Sikeur Vous avez une offre pro avec IP fixe (je parle d'une vraie IP fixe) ?
spitagor Bon, ben en fait ca venait d'orange qui nous a changé notre adresse ip fixe sans nous le dire... :pfff:
spitagor Bonjour

j'ai un souci avec mon routeur Fortigate 60A : depuis ce matin impossible de le pinger depuis l'extérieur, sans raison apparente, d'autre part nous pouvons envoyer des mails en interne mais tout ce qui vient de l'exterieur n'arrive pas...

j'ai essayé de redemarrer le routeur, mais rien n'y fait. La config n'a pas été touchée.

Lorsque je veux me connecter en VPN à ce routeur, j'ai un message d'erreur dans les logs d'administration : failed to find interface.

Avez vous des idées?

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)