Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4983 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui a dis que netscape etait mort!!!
walt sinon, je n'utilise plus qu'Opera depuis que je l'ai découvert. Très bien pensé. Très pratique et rapide.

www.opera.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
walt sinon, je n'utilise plus qu'Opera depuis que je l'ai découvert. Très bien pensé. Très pratique et rapide.

www.opera.com
yoyo350 je suis dessus  ben  y marche.  Ressemble beaucoup a mozilla 9.1 normal !! ouvre vite et bien certains sites beaucoup plus rapide que la version 6.01  y faut 2 a 3  secondes  pour l ouvrir  
pour le moment impect
yoyo350 oui desole revolutioman  
je regrete juste qu il n y est pas de beta en francais mais juste en anglais allemand et japonais mais bon pas grave
Pinzo Netscape c'est bien fini ! D'après ce que j'ai lu, Netscape va changer de registre d'ici les 6 mois suivants. C'est clair que jusque là, il va surement continuer à développer des MAJ (je présume...)...

A+
Houla ! Qui ? Ben les pontes d'AOL Time Warner tout simplement, ce qui ne laisse pas presager du meilleur tu croix pas ?
revolutionman Ben c'était sur mon site mais je me suis repris...
yoyo350 netscape 6.1 viens de sortir en version beta sur le moteur de mozilla 9.1 y a plus qu a esperer que la 6.1 soit aussi bonne que mozilla 9.1 allez roulez petit netscape .hehe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)