Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pas de tonalité
angelheart salut,
j'ai depuis hier un pb avec mon telephone.

si je branche mon telephone a la prise tt fonctionne correctement.Quand je branche mon modem a la prise telephonique ,je peux surfer;mais le pb c'est que si je laisse mon telephone branché sur la prise du modem,je n'ai plus de tonalite et je ne peux recevoir d'appels.

• Qqn a t'il deja eu ce pb.

merc i de bien vouloir m'aider car il faut que je me mettr a 4 pattes pour brancher et debrancher suiva nt si je veux telephoner ou surfer.
Quel merde!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angelheart salut,
j'ai depuis hier un pb avec mon telephone.

si je branche mon telephone a la prise tt fonctionne correctement.Quand je branche mon modem a la prise telephonique ,je peux surfer;mais le pb c'est que si je laisse mon telephone branché sur la prise du modem,je n'ai plus de tonalite et je ne peux recevoir d'appels.

• Qqn a t'il deja eu ce pb.

merc i de bien vouloir m'aider car il faut que je me mettr a 4 pattes pour brancher et debrancher suiva nt si je veux telephoner ou surfer.
Quel merde!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)