Je suis entrain de tester avec un utilisateur bidon. Je te dit ca dans pas longtemps.
Si le problème viens d'une GPO commentsavoir laquelle m'embete?
ZeBix
Alors c'est probablement un GPO (Group Policy Object) (c'est là-dedans que tu détermines les scripts mais il y a peut-être d'autres propriétés pour gérer les fichiers, je ne connais pas toutes les propriétés par coeur, à toi de voir si c'est possible ;) )
aidechoute
Ok je vaistester avec un utilisateur bidon, effectivement ca vient peut etre du groupe vu que y a deux personnes qui m'ont dit ca et ces deux personnes font partie du meme groupe.
Problème il n'y a aucun script sur ce groupe donc pourquoice problème sur celui la et pas sur les autres
ZeBix
Regarde les groupes desquels fait partie cet utilisateur. Crée un utilisateur bidon, mets le dans les mêmes groupes, et teste le coup de la suppression de fichier aussi.
Si le prob se présente aussi, c'est sûrement un problème de GPO, à toi d'isoler le groupe/le script responsable.
En revanche si le prob se présente pas, essaye de connecter ton utilisateur problématique sur une autre station du domaine voir si le problème se présente toujours.
aidechoute
Bonjour,
Voilà j'ai un server win2000 avec une AD.
J'aiun utilisateur qui lorsqu'il efface un fichier dans sa session, lorsqu'il se reconnecte le lendemain ou desuite apres ce fichier réapparait (n'importe quel fichier que ce soit word excel etc...)