Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Dernière réponse
Sujet : QUI a winxp avec le pack ECI ???
adagobert

Manu-fr-tlse a écrit a écrit :

Ben moi ca marche nickel avec le pack XTENSE USB Alcatel

Quel version du pilote as-tu mis pour le pack Xtense, la 1.4.1 ?

Moi, sous XP, après avoir installé le pilote l'icone près de l'horloge reste rouge, donc connection impossible.
Je croix aussi que j'ai eu le message comme quoi le pilote n'était pas signé pour Windows XP et par conséquent qu'il était fortement déconseillé de continuer l'installation du pilote du Modem.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
adagobert

Manu-fr-tlse a écrit a écrit :

Ben moi ca marche nickel avec le pack XTENSE USB Alcatel

Quel version du pilote as-tu mis pour le pack Xtense, la 1.4.1 ?

Moi, sous XP, après avoir installé le pilote l'icone près de l'horloge reste rouge, donc connection impossible.
Je croix aussi que j'ai eu le message comme quoi le pilote n'était pas signé pour Windows XP et par conséquent qu'il était fortement déconseillé de continuer l'installation du pilote du Modem.

fred2k

Mac fly a écrit a écrit :

Ca marche impecc: winxp pack ECI usb.En meme pas 5 min c installé et opérationnel :)  

idem

mac fly Ca marche impecc: winxp pack ECI usb.En meme pas 5 min c installé et opérationnel :)
groux Moi ca marche XP + pack ECI (mais ethernet, ya 1 an l'ECI USB n'existait pas)
lesoft ben moi ça marche
Win XP 2462 VF, Pack ECI USB + drivers 1.06
j'ai installe les VIA 4.31 et tout roule
scott oue mais moua c le pack ECI
Manu-fr-tlse Ben moi ca marche nickel avec le pack XTENSE USB Alcatel
scott personne
scott G bien envi d'install Win XP mais g peur ke mon pack ne soit pas installable sous xp .
Si vous l'avez fais dites moua si ca marche bien et comment vous avez procedé pour l'install.
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)