Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : windows ME ne redemare plus!
miladiou merci de ton aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
miladiou merci de ton aide
gizmo si elle est foireuse ou mal enfichée et qu'elle attend un signal pour recevoir son ip, ca bloque tout le systeme. Mais on passe au dessus en mode sans échec.
miladiou quels pb de carte reseau ,non detecté par les utilitaires , peuvent causer un pb de boot?
miladiou quels pb de carte reseau ,non detecté par les utilitaires , peuvent causer un pb de boot?
gizmo essaye de l'enlever pour voir si tu sait démarrer sans.
miladiou oui j ai une carte reseau , mais je n en connait trop dessus si ce n est par ma config systeme
miladiou ma carte graphique semble bonne puisque j'ai accés au mode sans echec, que j'ai pu ecraser win, et que j'ai un ecran tjs actif
gizmo t'as une carte rezo?
miladiou merci de ta réponse, oui j'ai essayé, j'ai aussi ecrasé win me, j'ai corrigé des erreur par plusieur scandisk, par norton en mode sans echec, mais rien n'y fait le boot reste apres chargement de win reste bloqué sur"verifying dmi pool data"
??????????
b@t J'ai eu le même coup avec Win 98 au taf ... il se bloquais au démarrage win 98..  
Et cela après installation de la carte rezo !!  
 
....
 
Carte video morte chez moi !!
b@t J'ai eu le même coup avec Win 98 au taf ... il se bloquais au démarrage win 98..  
Et cela après installation de la carte rezo !!  
 
....
 
Carte video morte chez moi !!
gizmo t'as essayé la fonction restore?
miladiou je ne peux démarrer qu'en mode sans echec.Plusieurs scan disk et Norton ne detecte aucunes erreurs.
Le bootage avec le cd-rom ne fonctionne pas mieux (ATAPI falure)
j'ai deja reinstallé windows : pas de resultat
 
je ne diras qu'un mot : aidez moi svp!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR