Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Saturation liaison ethernet sur Asus P5B
dargas Salut,
 
Je viens d'acheter une carte mère Asus P5B et je rencontre des problèmes avec le chipset ethernet intégré de la carte mère (Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet NIC)
 
Lorsque je télécharge un fichier par exemple cet iso http://test-debit.free.fr/image.iso , je ne peux quasiment plus naviguer sur internet, les pages mettent 2  à 3 secondes à se charger  :cry:  
 
C'est comme si toute la bande passante était monopolisée par le chargement et que les collisions n'étaient pas gérées.
 
Je viens de mettre à jour avec les derniers drivers mais cela ne change rien.
Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec un autre PC auparavant.
 
un réglage dans le BIOS ? autre chose à régler ?
 
merci
 
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dargas Salut,
 
Je viens d'acheter une carte mère Asus P5B et je rencontre des problèmes avec le chipset ethernet intégré de la carte mère (Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet NIC)
 
Lorsque je télécharge un fichier par exemple cet iso http://test-debit.free.fr/image.iso , je ne peux quasiment plus naviguer sur internet, les pages mettent 2  à 3 secondes à se charger  :cry:  
 
C'est comme si toute la bande passante était monopolisée par le chargement et que les collisions n'étaient pas gérées.
 
Je viens de mettre à jour avec les derniers drivers mais cela ne change rien.
Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec un autre PC auparavant.
 
un réglage dans le BIOS ? autre chose à régler ?
 
merci
 
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR