Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de connexions partiel
Tihz Bon on saura jamais ce qu'il en a été alors :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tihz Bon on saura jamais ce qu'il en a été alors :(
bobjambon Fautes de solutions j'ai formater et tout marche à merveille merci bc pour votre aide
chailloug sérieusement, je vois pas comment ie pourrais bloquer les autres softs ?

je parie plutôt sur un logiciel tiers, voir une maj windows.
Tihz

chailloug a écrit :

[:francois57] oui mais faut pas être trop parano, non plus hein ! elle change régulièrement, et elle est pas dur à trouver! tu la trouve par exemple dans chaque mail que tu envoies ...

Je dis pas le contraire, juste que plus le dégroupage avance, plus il y a de monde en ip fixe. Je sais qu'elle est transmise, mais en reprennant ton exemple du mail, elle est transmise a des personnes que tu connais. Ensuite libre a chacun de gérer son anonymat comme il l'entend. A mon gout, internet n'est pas un endroit fréquenté que par des bisounours ;) Je m'arrête la, mon but n'est pas de (re)lancer un troll !

Pour en revenir au problème, a part si il y a un logiciel tiers en cause, j'en reviens a mon idée, ca serais pas des paramètres qui on été réglé au niveau d'IE qui empêche le reste de fonctionner ?

chailloug

Tihz a écrit :

Precision :

L'adresse ip publique est importante, c'est pour ça qu'il ne vaut mieux pas trop la divulger.  

[:francois57] oui mais faut pas être trop parano, non plus hein ! elle change régulièrement, et elle est pas dur à trouver! tu la trouve par exemple dans chaque mail que tu envoies ...

chailloug faire un petit scan anitivrus/spyware.
bobjambon Ce n'est pas une nouvelle config cela marchait très bien ce matin encore ( cela pourrai il être du a un virus trojan ou autre ?)
bobjambon je sais pas la box est beaucoup trop loin il me faudrait 200 m
bobjambon ce n'est pas au niveau des soft il y en a trop et je n'est rien modifié :

- Guild Wars
  - Windows Update
  - Thunderbird
  - Firefox  
  - L'ensemble des jeu en ligne
Tihz

chailloug a écrit :

1) si ton adresse ip publique n'est pas importante ! ( et peut se trouver facilement)

2) ton adresse ip que tu cachse est ton adresse de te lon lan ( ip privé) et non celle de ta connexion public (ip internet). d'ailleurs comme elle est privé et de classe, je te paris que tout commences par 192.168. !!

Precision :

L'adresse ip publique est importante, c'est pour ça qu'il ne vaut mieux pas trop la divulger.  

Son réseau local est marqué dans le ipconfig qu'il a fait au dessus mais qui n'est pas caché.

[edit: bon c'est bon maintenat on a toute les infos]

Ca marche quand tu te connecte en ethernet ?

bobjambon voila  

je supprime l'ip vous avez vu
chailloug

nicoda a écrit :

ben forcement puisqu'il arrive a aller sur le net avec IE... faut savoir lire les gars ;)

oui j'avais un peu louper la fin du 1er poste !

ça sent le problème de config des softs !

chailloug 1) si ton adresse ip publique n'est pas importante ! ( et peut se trouver facilement)

2) ton adresse ip que tu cachse est ton adresse de te lon lan ( ip privé) et non celle de ta connexion public (ip internet). d'ailleurs comme elle est privé et de classe, je te paris que tout commences par 192.168. !!
nicoda ben forcement puisqu'il arrive a aller sur le net avec IE... faut savoir lire les gars ;)
bobjambon Je peux tout de meme pas poster mon adresse ip sur le net
chailloug c'est bon signe que tu puisses pinguer google --> ta connexion et ton dns focntionnent bien.
chailloug tu as effacé les infos importantes !!!
bobjambon et le ping google

http://hebergement-images.voiloo.n [...] 188d1e.jpg
bobjambon voila l'ip config

[img]http://hebergement-images.voiloo.net/viewimg.php?img=fb547bbc7e162fea1160fe1487b9902a.jpg  
[/img]
chailloug le ping est un test réseaux

fais démarrer --> éxecuter --> cmd

là (dans la fenêtre noir) tu tapes ping "l'adresse de ton alice box"

puis ping www.google.fr

et tu nous postes les résultats !

fais la même chose avec le ipconfig /all
bobjambon J'arrive pas a mettre d'image pour la configip
bobjambon Désolé pour les erreur d' orthographe j'ai aussi un problème de clavier (et de français )

je ne sais pas ce que signifie pingues
chailloug postes nous aussi ton ipconfig /all
chailloug si tu pingues ton alicebox, c'est OK ? si tu pingues www.google.fr ?

PS fait un effort sur l'orthographe et la ponctuation STP. ( je suis pas fort, mais là tu me bat allègrement)
bobjambon Rien a faire pas de proxy en cause  je ne comprend pas je n'est réaliser aucune operation  

Lee service windows updae ne fonctionne pas non plu
Tihz Je verrais bien un probleme de proxy, verifie si dans tes options internet d'IE7, il n'y en aurais pas un de configurer pour te connecter.
bobjambon Je me connecte avec une clée netgear a une alicebox  
Selon windows et l'utilitaire netgear tout va bien  
Cependant certains logiciels ne detecte pas de connexions tel que :  

- Firefox
   - Thunderbird
    - Guild wars  

et bien d'autres ...

tandis que d'autre se connectent sans probleme  

- Explorer 7
   - Itunes 7

J'ai tout de suite pensé au pare feu : nada apres avoir désactivé le pare feu windows , norton ety la bonne vingtaine d'antispy , pare feu , etc...

Me voila fort enbarassé  
Auriez vous une solutions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)