Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TS sur XP
chailloug parce que justement avec du windows 2003 tu peut avoir plusieurs session simultanées, tu peut donc faire de la publication d'application...
tu peut donc avoir un serveur puissant, et des vieux pc (ou des thin cllients) qui se connectent dessus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chailloug parce que justement avec du windows 2003 tu peut avoir plusieurs session simultanées, tu peut donc faire de la publication d'application...
tu peut donc avoir un serveur puissant, et des vieux pc (ou des thin cllients) qui se connectent dessus.
orthonaldis Oui je sais mais pour ma gouverne j'aimerais connaitre pourquoi cette difference de prix
Wolfman Le prix des licences pour commencer : 800€HT pour un Win2003 standard, plus environ 40 € par CAL, et encore 70€ par TSCAL... évidemment, il faut en avoir l'utilité. Si tu poses cette question, je ne pense pas que ça aura une quelconque utilité pour toi.
orthonaldis autre question a 2 balles
A part le nombre de connexions distantes simultanées quelles sont les differences entre xp pro et Win2k3 TS
orthonaldis je vais essayer en distant
orthonaldis lol ok j'ai rien dit alors
chailloug oui, sur un xp tu ne peut avoir qu'une session a la fois.
orthonaldis re
j'essaye de le faire de mon poste a ....... mon poste
ca marche pas est ce normal
Si t'es derrière un routeur oui (port 3389) sinon le firewall d'xp s'en charge auto
orthonaldis Merci pour vos reponses
Quels ports je dois ouvrir  
chailloug + penses à autorisé le port sur le firewall
touche windows + pause, onglet utilisation à distance, tu coches bureau à distance, et fais en sorte d'avoir mis un password sur ton compte sinon ça ne fonctionnera pas.
orthonaldis En fait je me suis mal exprimé
Ce que je voudrais c'est utiliser mon PC sous win xp comme terminal server ou equivalent afin de pouvoir me connecter a distance
chailloug il y a un en natif, c'est le bureau à disatnce ! (tous les programmes -->accessoire -->communication réseau--> connexion bureau à distance)
orthonaldis Bonjour tout le monde
J'aimerai savoir si il est possible d'installer un sevice terminal server sur windows xp afin que je puisse me connecter a distance sans utiliser vnc
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)