Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mon téléphone ne fonctionne plus, appel aux freenautes!!!
afras ouai c'est fait

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
afras ouai c'est fait
tiwix ... et peut être aussi ici sur le JdF...
A+
afras ouaip merci :)
chailloug postes plutôt içi http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 4134_1.htm
afras Bonjour,
voila je me suis inscrit chez free il y a de cela 2 ans,
j'étais alors en V4 et mon téléphone (Siemens Gigaset 4000 classic)
 
J'ai donc décidé de faire évoluer ma freebox vers une V5 seulement mon téléphone ne marche plus (il n'afficher plus l'heure c'est-a-dire qu'il ne détecte plus de tonalité)
 
Je pense que le problème est survenu lorsque j'ai activé le téléphone de la freebox,
puis-je désactiver ce service?
D'ou cela peut-il venir, la freebox change-t-elle les caractéristiques d'une ligne téléphonique?
 
 
je précise que je suis sur freebox dégroupé.
 
Merci à tous de m'avoir lu et éventuellement de m'aidé.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)