Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme connexion freebox only
tibo27 je precise que mon p marchait avec une freebox et la j ai demenagé...nouvelle freebox....rie chang entre temps....et ca ne marche plus.... donc pr la config je vois pas la raison ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tibo27 je precise que mon p marchait avec une freebox et la j ai demenagé...nouvelle freebox....rie chang entre temps....et ca ne marche plus.... donc pr la config je vois pas la raison ...
tibo27 ok tiwix je posterais ca des que possible....
 
mais c est bizar j ai formaté mon pc hier.... car il etait tres lent donc je sopsonnais un virus quelconque....mais resultat identique
 
la freebox est reconnue et istallée...elle affiche l heure mais imossible de se connecter....
tiwix Si la Freebox affiche l'heure c'est qu'elle fonctionne parfaitement et est synchronisée.
Le problème vient certainement de la configuration de ton PC :spamafote:
Dans un premier temps, est il possible de le connecter en Ethernet et non en USB ?
Sinon, peux tu taper la commande ipconfig/all et poster le résultat (demarrer->executer et taper cmd pour la fenêtre de commande).
A+
tibo27 alors prkoi ca marche pas SVP !!!!
tibo27 en USB
 
dsl pr a redaction  mon clavier sans fil a les piles HS ....
tiwix Bonjour,
La Freebox est directement et automatiquement identifiée par Free. Pas besoin de rentrer d'identifiant/mot de passe.
Comment est connecté ton PC à ta Freebox ?
A+
PS: un petit effort sur la réaction ne serait pas du luxe...  ;)
tibo27 bonjour je n arrive pa s a m connecer ....
 
j ai recu a freebox elle affichel heure
 
ma connexion est activée pour free....
 
j ai windows xp sp2 et l abonnement freebox only (zone non degroupée sans abonnement france telecom)
 
qulqu un peut il me dire comment faire pr configurer sa connexion avec identifiant et mot de passe....
 
free ne m aide en rien
 
donc pr commencer svp
 
ou entrer mes identifiants et mot de passe
 
mon identifiant est le numerod e telephone de ma ligne
 
mais dois je mettre le numero suivide de "@freeadsl" ou juste le nuerod e telephone
 
merci infiniement....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR