Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4542 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Script pour récupérer les services lancés avec un certain profil
feilong74 Bonjour,

Nous souhaitons remplacer le mot de passe du compte "administrateur du domaine" au sein de notre société pour certaine raison.

On m'a demandé de faire un audit de l'ensemble des services, tâches planifiées et autres automatisme ( scripts divers ...) pouvant faire appel à ce compte.

Dans un premier temps, je voulais savoir s'il existe un script capable de récupérer les comptes NT utilisés pour lancer les services d une machine serveur ( et éventuellement les tâches planifiés) afin de pouvoir effectuer un premier audit.

Merci par avance de votre aide

:jap:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
feilong74 Bonjour,

Nous souhaitons remplacer le mot de passe du compte "administrateur du domaine" au sein de notre société pour certaine raison.

On m'a demandé de faire un audit de l'ensemble des services, tâches planifiées et autres automatisme ( scripts divers ...) pouvant faire appel à ce compte.

Dans un premier temps, je voulais savoir s'il existe un script capable de récupérer les comptes NT utilisés pour lancer les services d une machine serveur ( et éventuellement les tâches planifiés) afin de pouvoir effectuer un premier audit.

Merci par avance de votre aide

:jap:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)