| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Operateur sur les controleurs de domaine | |
| Krollo | Bonjour,
J'ai utilisé l'opérateur de sauvegarde sur mon Controleur de domaine primaire et quand j'ai voulu lancer une sauvegarde sur un autre serveur se trouvant Controleur de domaine secondaire cela ne marche pas. Est-ce une erreur de ma part ? Ou alors est-ce que les Opérateurs (sauvegarde serveur ou autre) ne fonctionnent que sur le Controleur de domaine principale? Merci Cdlt, |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|