Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Operateur sur les controleurs de domaine
Krollo Bonjour,
J'ai utilisé l'opérateur de sauvegarde sur mon Controleur de domaine primaire et quand j'ai voulu lancer une sauvegarde sur un autre serveur se trouvant Controleur de domaine secondaire cela ne marche pas.
 
Est-ce une erreur de ma part ? Ou alors est-ce que les Opérateurs (sauvegarde serveur ou autre) ne fonctionnent que sur le Controleur de domaine principale?
 
 
Merci
Cdlt,

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Krollo Bonjour,
J'ai utilisé l'opérateur de sauvegarde sur mon Controleur de domaine primaire et quand j'ai voulu lancer une sauvegarde sur un autre serveur se trouvant Controleur de domaine secondaire cela ne marche pas.
 
Est-ce une erreur de ma part ? Ou alors est-ce que les Opérateurs (sauvegarde serveur ou autre) ne fonctionnent que sur le Controleur de domaine principale?
 
 
Merci
Cdlt,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)