Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changer nom ordi présent sur reseau ...
nicoda de rien! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicoda de rien! ;)
gkhan yep super merci nicoda ;)
nicoda t'es en domaine ou en workgroup?
si tu es en domaine, faut d'abord passer en workgroup, reboot, changer le nom, reboot, remettre sur le domaine, reboot.
gkhan Non, ca fait pareil.
nicoda Bonjour,
tu reboot en "safe mode" (F8 au tout début du démarage de windows) et tu changes le nom du pc.
gkhan Salut à tous, j'essaye de changer le nom de l'odianteur d'un poste client, j'ai toujours le message d'erreur:

"l'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de modification de nom de l'ordianeur en "dispo1"

plusieures connexions a un serveur ou à une ressource partagée par le même utilisateur en utilisant  en utilisant plus d'1 nm d'ordinateur ne sont pas autorisées. Supprimez toutes les connexions précédentes ou à la ressource partagée et recommencez.

Voilà, je ne vois pas comment faire ce qu'il me dit pour nettoyer un peu tout ça

merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)