Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PC et ordinateur portable, pour une connexion wifi
Timoonn bin, si tu passe par le wifi de ta fb ( ou ton netgear ), tu poora acceder à internet directement, tout en ayant quand même acces aux dossiers partagés du fixe ( mais ca passera par le routeur )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Timoonn bin, si tu passe par le wifi de ta fb ( ou ton netgear ), tu poora acceder à internet directement, tout en ayant quand même acces aux dossiers partagés du fixe ( mais ca passera par le routeur )
genesia203 En fait, j'ai un routeur netgear + celui de la freebox qui fait wifi
 
Merci d’avoir répondu p'ti moon :), je voulais savoir si c'étais possible
Timoonn sinon pour 65e tu peux avoir un bon routeur
à l'usage c'est vraiment plus pratique ;)
genesia203 Je vais essayer de trouver le logiciel que tu parles, c'est juste essayé, sinon j'ai une freebox HD 5 , il fait routeur
Timoonn euh :o
tu veux acceder à internet suivant ce schema:
portable--wifi--pc fixe--internet
le prob c'est que le pc fixe devra etre allumer poor que tu puisse surfer avec le ptb, et en plus, il me semble qu'il faut un logiciel de proxy pour permettre cela.
pas terrible quoi :/
mais si t'as un peu de sous, prends un routeur tu sera plus tranquille.
D'ailleur squoi ton modem?
genesia203 Super, qu'est ce qu'il faut que j'utilise que dois je fair, pour me connecté sur mon pc fix? même si c'est difficil
Timoonn oui :o
mais le plus pratique e le plus simple et de passer par un routeur lan/wifi, splus simple.
pc fixe relié en ethernet au routeur
et le ptb en wifi
genesia203 Salut,
J'ai un ordinateur portable wifi, et un PC fixe wifi, peut t'on faire des transferts de fichier, ou de pouvoir me connecter sur mon PC fix pour accèdè à un Internet?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR