Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bande passante limité sur 1 poste
laveyronet J'ai mis un coup de tcp optimizer. Et ca marche nickel. 700 à 800Ko/s comme sur le portable.

Merci pour le conseil

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laveyronet J'ai mis un coup de tcp optimizer. Et ca marche nickel. 700 à 800Ko/s comme sur le portable.

Merci pour le conseil
laveyronet Ok merci je vais essayer ca
dnlilas Essaie TCPOptimizer sur ton PC fixe. Pour le trouver, Google.
laveyronet Oui j'ai mis les drivers de la carte réseau à jour. La vitesse est en auto. Mais sur l'etat de la connexion il indique bien 100Mb/s. Mais je ne pense pas que cela vienne de la. Quand je fais des transferts de fichier d'un pc à l'autre le debit est bon, en passant par la même carte réseau et le routeur.
tiwix Bonjour,
Les drivers de la carte réseaux sont ils à jour ?
La vitesse de la carte peut elle être "forcée" à 100Mb/s et full duplex ?
A+
laveyronet Oui j'ai essayé avec l'antivirus et firewall désactivés mais c'est pareil. J'ai pas vu de différence. Il faudrait que j'essaye de les virer completement peut-etre.
tiwix Bonjour,
Les performances sont elles identiques en désactivant (temporairement) firewall et antivirus ?
A+
laveyronet Bonsoir,

J'ai un probleme de limitation de bande passante de ma connexion internet sur un de mes PC. Sur le pc fixe ( en windows XP pro)je n'arrive pas a dépasser les 130Ko/s alors que sur mon pc portable je dépasse les 800ko/s. Les deux pc sont branché sur un routeur linkys. Lors de transfert de fichier d'un pc a l'autre la connexion marche bien est dépasse les 2Mo/s. Le problême est le même en branchant directement le pc sur la freebox. J'ai trouvé des infos sur la réserve de bande passante de xp pro (paquet Qos), mais c'est pareil.

Y a til un moyen de reinstaller/réparer la couche réseau d'XP.  

Merci pour vos réponse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)