Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Résolu]Problème: Mon internet ne fonctionne pas super.
Cub77 Bon, je viens de reformater, et cette fois ça marche.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cub77 Bon, je viens de reformater, et cette fois ça marche.
tiwix Bonjour,
Les drivers de la carte Ethernet du PC sont ils à jour ?
La carte est elle paramétré en 100Mb/s (ou 10Mb/s si 100 impossible) full duplex ?
A+
ludo2103 Essaye de rentrer les parametres suivant au niveau de ta carte réseau :
 
> 192.168.1.20
   255.255.255.0
   192.168.1.1
 
DNS > 80.10.246.1
         80.10.246.132
 
Et dis moi si ta connexion marche mieux .
Cub77 Non, je n'ai pas rentré des adresses ip ainsi que des DNS au niveau de ma carte réseau.
Pour faire fonctionner mon internet, j'ai simplement installé les drivers de ma carte mère.
Je ne sais pas en quoi consiste de rentre des adresses ip ainsi que des DNS au niveau de la carte réseau :??:  
J'ajoute que ce problème ne marchait pas avant, et que ce n'est pas un problème de virus (l'antivirus ne détecte rien de suspect).
ludo2103 Salut,
 
As tu rentré des adresses ip ainsi que des DNS au niveau de ta carte réseau de ton pc ?
Cub77 Hello, j'ai recemment reformater mon PC, et j'ai installer Windows.
Jusqu'ici tout allait bien, mais quand je démarre mon PC, internet marche environ 15 minutes, puis plus rien :??:  
Je suis obligé de le rebooter si je veux internet.
 
Je suis relié à ma livebox par câble ethernet. Le soucil ne vient pas du câble car je l'ai testé en le mettant sur un portable, et sur ce portable internet fonctionnait très bien :fou:  
J'en déduis alors que le problème vient de mon PC bienque je ne sache pas de quoi ça vient.
 
Je vous remercie beaucoup d'avance, car je sais que votre aide me sera utile :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR