Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme connexion 2 Pc
TiBo206 bonsoir,
 
voici mon probleme.
J'ai réinstallé XP pro Sp1 sur l'ordi de mon frère et au moment de remettre le réseau entre nos 2 ordi pour Internet et échange de fichiers , je réinstalle sa carte réseau et quand je connecte le cable RJ45
sa me met "connectivité limité ou inexistante" donc aucune création de connexion n'est possible.
 
Si quelqu'un a déja eu ce probleme, jaimerais bien savoir comment il s'en est sorti.
 
merci bcp d'avance car se probleme me prend la tete.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TiBo206 bonsoir,
 
voici mon probleme.
J'ai réinstallé XP pro Sp1 sur l'ordi de mon frère et au moment de remettre le réseau entre nos 2 ordi pour Internet et échange de fichiers , je réinstalle sa carte réseau et quand je connecte le cable RJ45
sa me met "connectivité limité ou inexistante" donc aucune création de connexion n'est possible.
 
Si quelqu'un a déja eu ce probleme, jaimerais bien savoir comment il s'en est sorti.
 
merci bcp d'avance car se probleme me prend la tete.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR