Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4834 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [OUTLOOK 2003] Impression auto des pieces jointes uniquement
CyberDenix Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il existe une astuce (donc gratuite) pour pouvoir imprimer les pièces jointes (et seulement les pièces jointes) de tous les mails arrivant dans une certaine boîte. Je précise que le client utilisé est Outlook 2003, le serveur étant Exchange.

Je parviens en effet a imprimer le mail + les pièces jointes, mais le gâchi papier engendré par l'impression du mail reste génante. J'ai trouvé beaucoup d'add-ins ajoutant la capacité que je recherche (impression des pièces jointes uniquement), mais ils sont hélas tous payants.

Cordialement,

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CyberDenix Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il existe une astuce (donc gratuite) pour pouvoir imprimer les pièces jointes (et seulement les pièces jointes) de tous les mails arrivant dans une certaine boîte. Je précise que le client utilisé est Outlook 2003, le serveur étant Exchange.

Je parviens en effet a imprimer le mail + les pièces jointes, mais le gâchi papier engendré par l'impression du mail reste génante. J'ai trouvé beaucoup d'add-ins ajoutant la capacité que je recherche (impression des pièces jointes uniquement), mais ils sont hélas tous payants.

Cordialement,

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)