Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3826 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Poledit ça existe sous Win 2000 ???
Lancelot_fr Tu as 2000 Pro ou Server/Advanced Server ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lancelot_fr Tu as 2000 Pro ou Server/Advanced Server ?
MrCoca [/#ff0000][g]Ya personne qui connais Poledit ou quoi ! ! ![#ff0000][#f00e00]
MrCoca

dawid a écrit a écrit :

panneau de config : Stratégie de sécurité

Oué mais comment bloquer tel ou tel appli pour une utilisateur donné ?? :(

dawid panneau de config : Stratégie de sécurité
MrCoca

Requin a écrit a écrit :

Tu n'as pas besoin de Poledit... les droits sont directement géré par l'OS... un petit tour dans panneau de config' -> outils d'administration -> "local policy" (je ne sais pas comment le traduire) et ce sera réglé

Requin Tu n'as pas besoin de Poledit... les droits sont directement géré par l'OS... un petit tour dans panneau de config' -> outils d'administration -> "local policy" (je ne sais pas comment le traduire) et ce sera réglé
MrCoca Je viens juste de passer en Win2k et visiblement sur ma bécanne y'a plus Poledit ! ! Alors je voulais juste savoir si ça existait encore ou pas sous Win2k. Et si ça n'existe plus y'a-t-il un truc qui fait la même chose ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)