| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Connecteur N à souder | |
| dasch | Ok je vais essayer de trouver ça, merci :jap: ^^
Je n'ai pas de règle sur moi mais ca fait la moitié d'un port USB J'ai une autre question c'est de la femelle ou mâle sur la photo ? :sweat: C'est ça ? :) EDIT : J'ai eu ma réponse moi même la partir filetée est la partie femelle et la partie avec "l'écrou" c'est le mâle. J'espere que ce topic va reservir, merci Sir Jeannot. :hello: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|