Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : creation d'un point d'accès avec PC portable
shocker13 en faite ce qui faudrait que j'arrive a faire c'est paramétré deux point d'acces le premier etant la freebox et l'autre le pc portable est interconnecté les deux point d'acces entre eux mais comment faire lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shocker13 en faite ce qui faudrait que j'arrive a faire c'est paramétré deux point d'acces le premier etant la freebox et l'autre le pc portable est interconnecté les deux point d'acces entre eux mais comment faire lol
shocker13 ok par contre j'ai un dongle wifi peut etre qu'avec je pourrais mais le je l'ais pas chez moi donc je peux pas tester pour le moment
freds45 Avec une seconde carte wifi dans le portable, il y aurait peut être moyen de faire qquechose. Mais avec une seule, je crois pas :/
shocker13 salut a tous, voila j'aimerais faire un truc chez moi mais je ne sais pas du tout comment lol
 
Voila, donc enfaite j'ai chez moi une freebox avec un PC portable relié a elle en wifi qui marche nikel. Le probleme c'est que j'aimerais connecté ma Wii et un autre PC (l'un ou l'autre pas les deux a la fois) en wifi a la freebox mais malheuresement elle ce trouve trop loin.  
 
Ce que j'aimerais faire, c'est que mon PC portable puisse tjs acceder a internet en wifi mais qu'il soit aussi un point d'accès wifi pour mon autre pc et la Wii  
 
donc si c'est possbile quelqu'un pourrait m'expliquer comment on crée une tel connection
 
 
                                    Merci d'avance  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR