Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Conflit internet par wifi/imprmante sur ethernet =plus d'internet
com21 As tu configuré une passerelle sur ton réseau local ?
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 As tu configuré une passerelle sur ton réseau local ?
 
wdar Le wifi est configuré en DHCP et a une adresse enn 192.168.213.23x
Le réseau local, lui a une adresse 10.0.0.1, l'imprimante est en 10.0.0.2
 
En fait dès que l'imprimante est branchée, il cherche à aller sur internet via le réseau LAN et non plus par le wifi ...
com21 Il faut donner toutes les infos de ce que tu as configurer pour les différentes cartes réseaux (adresse ip, etccc)
 
wdar Allez quoi, c'eest noël :D
wdar Salut,
 
J'ai un PC connecté à une imprimante en ethernet et ce même PC est connecté via une carte Wifi à une freebox et donc à internet.
Quand l'imprimante est éteinte, je peux naviguer sur internet sans problème, mais dès que la connexion réseau à l'imprimante est activée (câble direct entre l'imprimante et le PC), je n'accède plus à Internet. Comment lui faire comprendre qu'il faut aller cherher Internet sur la connexion Wifi et non sur le LAN où ne se trouve que l'imprimante ?
 
D'avance merci de votre aide,

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR