Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Portable en WIFI : carte PCMCIA ou cle USB ?
dams oki doki merci pour les infos !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dams oki doki merci pour les infos !
Jovial Ca remplace le pcmcia sur les portables recents. Mon DV8365ea par ex a un pcmcia et un expresscard
dams okay, merci Jovial, mais sinon, c répandu sur les portables actuels ? ca ne me dit rien ..
Jovial Il n'y a pas de port expresscard sur la gamme Omnibook (trop vieux)
dams up up
dams
 
L'expresscard, je peux l'utiliser sur mon portable (HP Omnibook XE4100) ?
dams ok, donc je pense que je vais prendre un pcmcia, j'ai vu la carte Hercules Wireless G PCMCIA sur Amazon à 21.95 FDP inclus, je pense que ca ferait l'affaire ??
 
Ou sinon la TRENDnet TEW-421PC sur LDLC à 17.95 hors FDP ??
pcmcia cardbus, ou mieux, expresscard34/54 [:aloy]
dams c vrai ke je prefererais le pcmcia , juste l'avantage de la cle, c t un peu plus reutilisable sur n'importe kel pc, mais bon, g pas trop besoin de mettre l'adap wifi aut' part ke ds le portable, donc ...
Patchou le PCMCIA c'est comme le PCI, c'est franchement plus fiable que l'USB pour tout ce qui est réseaux
power_of_makina Bonsoir  
ben ecoute c'est surtout une question d'encombrement , j'aime pas trop les clefs qui pendent sur les ports usb d'un portable (peur de casser un ports a la longue ) l'avantage du pcmcia est que c'est logé dans le portable et que seulement un petit bout depasse ... tu peux donc ranger ton portable dans ta sacoche sans l'enlever .
dams Salut à tous !
 
Je viens d'acheter un vieux portable et je souhaite lui adjoindre un périphérique WIFI (carte PCMCIA ou clé USB) pour communiquer en WIFI avec ma box club internet, je ne sais quoi choisir si parmis les 2, il y a plus d'avantages pour l'un ou pour l'autre.
 
Merci de vos avis et bonnes fetes !! :whistle:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR