Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4261 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de base de registre !!
djquick jsuis sous win95 et a chaque demarrage il me dit que la base de registre est manquante et qu'il doit utiliser la sauvegarde pour la restaurée, ca encore ca va mais kil detruise le dur a chaque fois ces moins drole ... merci de ton aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djquick jsuis sous win95 et a chaque demarrage il me dit que la base de registre est manquante et qu'il doit utiliser la sauvegarde pour la restaurée, ca encore ca va mais kil detruise le dur a chaque fois ces moins drole ... merci de ton aide
symantec Plus de détails s' il te plait

Qu' est ce qu' il se passe exactement ????
T' est sous quoi ???
djquick bah voila le probleme j'ai un PC au boulot qui a chq demarrage efface la base de registre (grrrrr....), on a changer le disque dur, reinstallé le systeme, changé de carte méré de meme, mais rien y fait.
De plus lorsque l'on met un disque dur tout neuf il plante definitivement le dur.
Alors je n'ai kune chose a dire je donne ma langue au chat impossible de trouver d'ou ca vient.
Si kelkun a une idée merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)