Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : connection internet wifi via livebox
tdomikael Bonsoir,  
 
je souhaiterai savoir comment connecter mon ordi à internet via le wifi de ma livebox SAGEM (connectée à un fixe, fonctionne très bien.)  
 
Je détecte le résaeu sans fil à partir de mon portable (ACER ASPI), arrive à me connecter dessus, mais je n'arrive pas à accéder à internet.  
 
Notez que même si je désactive la sécurité, ou que je le modifie (WEP ou WPA), rien ne résoud le problème.  
 
Qui peut m'aider?  
 
Merci d'avance
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tdomikael Bonsoir,  
 
je souhaiterai savoir comment connecter mon ordi à internet via le wifi de ma livebox SAGEM (connectée à un fixe, fonctionne très bien.)  
 
Je détecte le résaeu sans fil à partir de mon portable (ACER ASPI), arrive à me connecter dessus, mais je n'arrive pas à accéder à internet.  
 
Notez que même si je désactive la sécurité, ou que je le modifie (WEP ou WPA), rien ne résoud le problème.  
 
Qui peut m'aider?  
 
Merci d'avance
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR