Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Acces Reseaux Refuser droit Admin
orion49 Bonjour a tous
je vous explique mon gros probleme.
 
3 Pc en reseaux :
 
Pc 1 = 192.168.1.3  
Pc 2 = 192.168.1.4
Pc 3 = 192.168.1.5
Ds-101j = Serveur = 192.168.1.2
Tous sous le Groupe = Web
 
tous ces pc ce voit correctement dans les favoris reseaux. aucun probleme j'ai donc fait sur le Ds101 des lecteur reseaux qui permette au autre pc de faire leur modification de leur fichier dessus.
J'ai egalement creer plusieurs partition sur un HD et j'ai donc partager ces partion afin que tous puisse acceder a ces partion et creer donc des raccourcis vers ces lecteeur.
 
J'ai maintenant refait le Pc 1 et depuis j'ai un soucis. Quand il veut acceder au lecteur qu'il avait le droit auparavant il me dit que l'acces est refuser qu'il n'a pas les autorisation et qu'il faut contacter l'admin reseau.  
Avant j'avais la fenetre qui me demandais le login / Pass et donc je le rentrait et celui ci etait en raccourcis et j'avais pas besoin de faire autre chose pour y acceder.
 
Mais maintenant je ne peut meme plus avoir la fenetre du login/Pass et toujour acces reseau refuser.
 
J'ai essayer de desactiver les parefeu routeur etc ... que dalle. idem
 
Qui sait ce qui ce passe et comment le corriger ?
 
Je me suis dit ta merder quelque part pas possible j'ai donc re-re fait le pc et idem.
Je precise que tous les Pc son sous XP Pro Sp2
 
Merci de Votre aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
orion49 Bonjour a tous
je vous explique mon gros probleme.
 
3 Pc en reseaux :
 
Pc 1 = 192.168.1.3  
Pc 2 = 192.168.1.4
Pc 3 = 192.168.1.5
Ds-101j = Serveur = 192.168.1.2
Tous sous le Groupe = Web
 
tous ces pc ce voit correctement dans les favoris reseaux. aucun probleme j'ai donc fait sur le Ds101 des lecteur reseaux qui permette au autre pc de faire leur modification de leur fichier dessus.
J'ai egalement creer plusieurs partition sur un HD et j'ai donc partager ces partion afin que tous puisse acceder a ces partion et creer donc des raccourcis vers ces lecteeur.
 
J'ai maintenant refait le Pc 1 et depuis j'ai un soucis. Quand il veut acceder au lecteur qu'il avait le droit auparavant il me dit que l'acces est refuser qu'il n'a pas les autorisation et qu'il faut contacter l'admin reseau.  
Avant j'avais la fenetre qui me demandais le login / Pass et donc je le rentrait et celui ci etait en raccourcis et j'avais pas besoin de faire autre chose pour y acceder.
 
Mais maintenant je ne peut meme plus avoir la fenetre du login/Pass et toujour acces reseau refuser.
 
J'ai essayer de desactiver les parefeu routeur etc ... que dalle. idem
 
Qui sait ce qui ce passe et comment le corriger ?
 
Je me suis dit ta merder quelque part pas possible j'ai donc re-re fait le pc et idem.
Je precise que tous les Pc son sous XP Pro Sp2
 
Merci de Votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR