Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Relier un PC a un autre pc connecter a un routeur ?
com21 bah faut 2 cartes réseaux sur un des deux pc et partagé la connexion internet sur ce pc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 bah faut 2 cartes réseaux sur un des deux pc et partagé la connexion internet sur ce pc
francois18 Un switch 4 ports va te couter 15-20€ et des manips en moins.
shadowclad c'est pour savoir si c'est possible sans rien acheter justement ....
com21 Bah tu achète un deuxième switch.
 
Et fais des efforts quand tu écris.
shadowclad paske jai un pc ki es tres pres de la freebox ossi, et les 2 otres tres eloigner :S
com21 pourquoi mettre le hub a coté de la freebox.
 
Ne serait-il pas plus simple de mettre le hub à coté de tes pc, tu n'aurait qu'un seul cable de 25 mètres entre ton hub et ta freebox.
 
Et sinon les hub c'est mal, un switch c'est mieux.
shadowclad help plz
shadowclad -Bonsoir ! j'explique mon probleme. Jai 2 pc connecter par ethernet a un hub, lui meme connecter a ma freebox (mode routeur).  
-Le probleme, c'est que les 2 pc sont assez eloigner de ma freebox, jutilise donc 2 cable 25m.
-La, jai un ami a moi, il es venu ce metre en reseaux avec moi, malheuresement je n'ai plus de cable 25m donc impossible de relier ce dernier au hub :/ . Donc voila, j'aimerai pouvoir relier le pc de mon ami a mon pc, si cela est possible.  
-Merci d'avance pour votre aide !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR