Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Livebox] Probleme Wifi et server DHCP
ParadoX :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ParadoX :sweat:
ParadoX
Bonjour,
 
J'ai le meme probleme que beacoup d'utilisateurs de la LiveBox, et je n'ai pas encore trouvé de réponse ...
Le probleme est le suivant:
 
Quand on choisit d'utiliser le serveur DHCP et l'encryption en "WEP et WPA" ou en "WPA" seul, le PC qu'on essaye de connecter via Wifi reste bloqué sur "Lecture de l'adresse réseau". En enlevant l'encryption, tout fonctionne. (en ayant bien sur mis la livebox en mode "acquisition" )
 
En WEP seul, ca fonctionne. Mais j'aimerais quand meme passer en WPA. Quelqu'un a une solution ?
J'ai désinstallé l'utilitaire wanadoo, ca ne change rien. (Je precise que je ne suis pas chez moi, je naurais jamais installé cette pourriture au debut :o)
 
Quelques solutions proposées sur internet:
- Passer le mode d'encryption en "WPA" only
- Enlever l'authentification IEEE.801 1X
 
Mais tout cela ne m'a pas avancé. Je n'ai pas trouvé de réponse sur HFR, par contre certaines personnes ont eu le meme probleme, et a chaque fois elles ont du se rabattre sur une solution avec des IP fixes (chose que je veux éviter justement ^^)
 
Merci davance :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR