Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : partager équitablement la bande passante
com21 Il ne faut pas prendre en compte les tests de bande passantes sur le net.
 
Il vaut mieux télécharger sur de gros sites genre clubic, ou des ftp genre ftp.free.fr ou ftp.lip6.fr
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 Il ne faut pas prendre en compte les tests de bande passantes sur le net.
 
Il vaut mieux télécharger sur de gros sites genre clubic, ou des ftp genre ftp.free.fr ou ftp.lip6.fr
 
mangaflip

com21 a écrit :

Bah tu change le canal, par exemple 1 ou 6  au lieu du 11.

 


j'ai essayer mais c'est strictement pareil qu'avec le canal 11, mon transfert tourne toujours à 2300-2400ko/s et pour le net le test bande passante m'indique toujours 2Mega

com21 Bah tu change le canal, par exemple 1 ou 6  au lieu du 11.
mangaflip

com21 a écrit :

mangaflip : essaye en changeant de canal wifi

 


c'est à dire? il y a plusieurs canaux mais je ne savais pas qu'il y avait une difference

mangaflip

HTM52 a écrit :

salut,
fai ?

 


free non degroupé, j'ai environ 6mb/s (800ko/s max)

com21 Ouais enfin le problème ne vient pas de là.
N3m3siS-IV Essais NetLimiter; c'est un shareware. Il permet de regulé la bande passante de tous les log connectés
com21 mangaflip : essaye en changeant de canal wifi
HTM52

mangaflip a écrit :

La reception est excellente puisque le portable se trouve à 2-3 m du routeur (la chambre d'a coté en faite!) donc de ce coté là je peu pas amelioré merci pour l'info, c'est dommage que l'on ne puisse pas aller plus vite en wifi , tu est sure qu'on ne peut pas faire de 50/50?


salut,
fai ?

mangaflip UP
mangaflip La reception est excellente puisque le portable se trouve à 2-3 m du routeur (la chambre d'a coté en faite!) donc de ce coté là je peu pas amelioré merci pour l'info, c'est dommage que l'on ne puisse pas aller plus vite en wifi , tu est sure qu'on ne peut pas faire de 50/50?
thefaboss Pour le ping en wifi ça peut se corriger en améliorant la qualité d'émission/réception du signal.
En gros, soit tu rapproches ton portable du routeur, soit tu achètes une AP pour couvrir au mieux ton habitation.
 
Pour le débit, tu dépasseras pas 300 Ko/sec !
J'ai fait le test avec plusieurs AP Cisco et même en me trouvant à 1 mètre (liaison directe) avec un portable, je dépassais pas les 250 Ko/sec sur le net.
 
Edit : fais pas le gars pressé au fait... 2 up en moins de 5 minutes ça craint un peu.
mangaflip up
mangaflip Je me demande si il y a une configuration particuliere à faire ou pas,  
je rajoute aussi que lorsque le pc bureau utilise une application torrent , le portable passe de 2M à 1M... bref c'est encore pire
mangaflip J'ai le routeur-wifi linksys wrt54gl , l'intallation est ok :

 

pc de bureau relié en ethernet et le portable en wifi, seulement voila  ma connexion adsl 8 mega non dégroupé est séparé
-avec du ~600ko/s pour le pc bureau soit environ du 6Mega
-avec du 256ko/s pour le portable c'est à dire du 2Mega

 

c'est un vrai probleme lorsqu'on joue en ligne puisque le ping du pcbureau est de 75 et celui du portable qui varie enormement et fait des pic de 200 (bref injouable).

 

ma question est simple: Comment partager equitablement l'adsl entre celui relié en ethernet et celui relié en wifi? [:unicode]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR