Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Voisinnage reseaux avec WIFI
N3nuph@r Bonjour.
 
Sur un pc XP pro, j'avais configuré mon reseau d'entreprise (MSHOME par exemple), dans le voisinnage reseau, je voyais tout les autres ordinateurs sur MSHOME.
Maintenant j'ai configurer un nouveau reseau wifi (WIFI_NET). Et depuis quand je demande d'afficher le voisinnage reseau
 
"Tout le réseau" - "Réseau Microsoft Windows" : Il n'apparait que le reseau WIFI_NET. Impossible de voir MSHOME. Je peux accéder aux ordinateurs de MSHOME en donnant le nom de la machine dans la barre d'adresse. Mais comment faire pour avoir accès de nouveau aux deux reseaux en meme temps.
 
Là je sèche. Merci pour les infos.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
N3nuph@r Bonjour.
 
Sur un pc XP pro, j'avais configuré mon reseau d'entreprise (MSHOME par exemple), dans le voisinnage reseau, je voyais tout les autres ordinateurs sur MSHOME.
Maintenant j'ai configurer un nouveau reseau wifi (WIFI_NET). Et depuis quand je demande d'afficher le voisinnage reseau
 
"Tout le réseau" - "Réseau Microsoft Windows" : Il n'apparait que le reseau WIFI_NET. Impossible de voir MSHOME. Je peux accéder aux ordinateurs de MSHOME en donnant le nom de la machine dans la barre d'adresse. Mais comment faire pour avoir accès de nouveau aux deux reseaux en meme temps.
 
Là je sèche. Merci pour les infos.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR