Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connecter un portable à internet via la fonction wifi d'une psp
yobbas Bon, tant pis. C'était surtout histoire de faire des économies...
Merci quand même.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yobbas Bon, tant pis. C'était surtout histoire de faire des économies...
Merci quand même.
Velhcro m'étonnerais    :/    la PSP n'est pas prévue pour être point Wifi pour PC, à moins qu'il y ait un mod mais dans ce cas, je ne le connais pas

 

achète plutôt une cle USB Wifi style Netgear, MSI (qui fait un très bon produit en la matière), etc... c'est 20€ de budget, et l'assurance que ça fonctionne de façon optimale    :)

yobbas personne ?
yobbas Bonjour,
j'ai une PSP, un ordi portable non équipé d'une carte wifi et un réseau wifi chez moi (freebox).
Est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible en connectant la psp au portable via le port usb et, en utilisant la fonction  wifi de la psp, de surfer sur le net avec le portable ?
Je ne sais pas si j'ai été bien clair, n'hésitez pas si vous voulez des précisions.
Merci d'avance en tout cas.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR