Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : avoir internet sur 2 ordis
Fork Bomb Je plussois pour le routeur.
J'ai un D-Link qui ne m'a couté que 18 euros.
Attribution manuelle des IPs et hop! chacun navigue de son coté... =)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Fork Bomb Je plussois pour le routeur.
J'ai un D-Link qui ne m'a couté que 18 euros.
Attribution manuelle des IPs et hop! chacun navigue de son coté... =)
Patchou un routeur avec un modem USB?
 

hyenal1 a écrit :

Bon ben je pensais déjà quitter aol pour des milliers de raisons ça en fera une de plus ^^

avoir eu un modem USB à une époque où tout le monde ne fournissait que ca est une raison pour quitter AOL? [:gratgrat]

hyenal1 a écrit :

Quels sont les fai et les modems qui conviendraient le mieux à cette situation d'après vous ?

n'importe quel modem-routeur avec n'importe quel FAI, AOL compris.

shuai Et si t'achetais juste un Hub.
hyenal1 Bon ben je pensais déjà quitter aol pour des milliers de raisons ça en fera une de plus ^^
Quels sont les fai et les modems qui conviendraient le mieux à cette situation d'après vous ?
 
Patchou avec ca, nan pas possible (surtout que le client AOL n'autorise pas le partage de connexion, du moins pas avec des solutions "propres" ), faut obligatoirement un modem-routeur (chez AOL on a les SpeedTouch 536/530V6, et les AOLbox actuellement)
hyenal1 Mon modem c'est bewan adsl 1024k ( avec aol ) mais je suis succeptible de changer ( surtout si ça peut résoudre mon "problème" )
 
keos92 avec un routeur (filaire ou wifi)
 
quel type de modem a tu ?
hyenal1 Bonjour,
 
j'ai besoin de conseils pour quelque chose qui je pense est simplissime pour ceux qui s'y connaissent un peu : est-il possible d'avoir internet sur 2 ordis à la fois sans avoir besoin d'allumer l'un pour se connecter avec l'autre ?
 
Voici précisément la situation : l'ordi est dans la chambre de mes parents, donc je peux pas rester dessus dès qu'ils se couchent. Du coup comme j'avais l'intention de changer d'ordi, je me suis dit qu'on allait garder celui-là et que je mettrai l'autre dans ma chambre; seuleument il y a une prise téléphonique dans la chambre de mes parents mais pas dans la mienne.
Est-il possible de mettre internet dans ma chambre avec un seul abonnement et sans avoir besoin d'allumer l'ordi qui est dans l'autre chambre pour se connecter ?
Et si oui par quels moyens ?
 
je vous remercie par avance  :jap:  
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR