Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème d'association/DHCP centrino/routeur wifi
Loom the Gloom ça a au moins l'avantage de remettre les choses en face des trous.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Loom the Gloom ça a au moins l'avantage de remettre les choses en face des trous.
rpgman C'est une idée  :) , effectivement, même si c'est la méthode "bourrin" : si cela résout effectivement le problème, je n'aurai toujours pas compris la source de celui-ci...
Loom the Gloom Mets à jour le pilote de ta carte wifi ;)
ludo2103 Salut,

Es tu sure que ton portable accepte le canal de ton wifi ?

rpgman Ch'tit up !  :bounce:
rpgman Salut à tous,  :hello:  

J'ai un ch'tit problème avec un portable Centrino relié en wifi à un modem/routeur Zyxel Prestige 661-HW : le wifi a fonctionné pendant des mois nickel, et là pouf, d'un seul coup le portable n'arrive plus à chopper d'adresse IP par le DHCP. Si je configure tout en manuel, la connexion ne passe pas.

C'est bizarre, parce qu'une connexion sur le même routeur avec un câble réseau fonctionne bien, et surtout parce qu'une connexion sur d'autres réseaux Wifi fonctionnent sans problèmes ! En plus, 3 autres postes sont sur ce réseau wifi et tous se connectent sans problèmes...

Cela semble donc lié quelque part à l'association entre la carte et le routeur. J'ai bien évidemment redémarré le routeur, le portable, tenté une réparation de la connexion, rien n'y fait... Peut-être y a t-il quelque part un fichier, une table, une entrée registre, quelque chose à effacer ?  :??:  Quelqu'un aurait-il une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)