Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5009 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pegasus eudora ou un autre je ne sais pas lequel prendre....
swedish chef cool merci (je m'attendais à une adresse de téléchargement beaucoup  plus obscure  :D  )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
swedish chef cool merci (je m'attendais à une adresse de téléchargement beaucoup  plus obscure  :D  )
TheBlob

swedish chef a écrit a écrit :

mmh, elle est où la version française ou le module de langue pour foxmail ? que j'essaye un coup  

http://telecharger.01net.com/windo [...] 20829.html

swedish chef mmh, elle est où la version française ou le module de langue pour foxmail ? que j'essaye un coup
TheBlob

snake61 a écrit a écrit :

Comme la toute derniere version d'eudora n'est pas disponible en francais quoi prendre?

Sinon comment faire pour trouver la version 3 gratuite avec des pubs d'eudora?

Que pensez vous de pegasus?
A+

Foxmail! Gratuit, sans pub, disponible en français, léger, convivial, et complet. Que du bon. J'en ai essayé plusieurs - the bat, eudora, pegasus - et j'ai trouvé que foxmail les surpassait tous.

swedish chef pegasus roulez  :D  :jap: mais la dernière version 4.01 n'est pas encore en françois.
par contre la 3.12 oui faut télécharger un module de langue en plus.
snake61 Comme la toute derniere version d'eudora n'est pas disponible en francais quoi prendre?

Sinon comment faire pour trouver la version 3 gratuite avec des pubs d'eudora?

Que pensez vous de pegasus?
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)