Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme de wifi sur la livebox
zozor92 bonjour a tous,
J'ai en possesion chez ma mere d'une livebox orange.
Depuis quelle est installé ben.....jouer sur internet est presque IMPOSSIBLE (je jou a counter strike source) car mon ping est bien trop haut! j'atteind des sommets....au meilleur des cas c'est 50de ping c'est très bien mais c''st juste après avoir relancer ma livebox et sa ne dur que 3min environ...après sa grimpe,jusqu'a 500 mais j'ai deja atteind les 1400ping....
je suis relié en wifi avec ma livebox je sais que ce ne peut pas etre ma carte wifi car chez mon pere sa marche tres bien.je vous remercie d'avance de vos conseilles a toutes et a tous
 
merci                                                                                   zOZoR

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
herve_30 c'est peut-etre le firmware a mettre a jour !!
Kazaam1983 Hello
a quelle distance est tu de la livebox?
quelest la force du signal?
est ce que tu as teste en rj45 si ca fait pareuil?
 
a+
zozor92 bonjour a tous,
J'ai en possesion chez ma mere d'une livebox orange.
Depuis quelle est installé ben.....jouer sur internet est presque IMPOSSIBLE (je jou a counter strike source) car mon ping est bien trop haut! j'atteind des sommets....au meilleur des cas c'est 50de ping c'est très bien mais c''st juste après avoir relancer ma livebox et sa ne dur que 3min environ...après sa grimpe,jusqu'a 500 mais j'ai deja atteind les 1400ping....
je suis relié en wifi avec ma livebox je sais que ce ne peut pas etre ma carte wifi car chez mon pere sa marche tres bien.je vous remercie d'avance de vos conseilles a toutes et a tous
 
merci                                                                                   zOZoR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR